Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Avant premiere MAGIC Alara]

Aller en bas 
+2
Globul
Giome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:02

Héhé, si tu veux Giome, tu passes me prendre, je connais la route qui méne à "l'antre"

Je vais faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:38

Chat roule je passerais donc te chercher , je serais sur d'arriver ou il faut comme ça Wink je passe te chercher a 13H (vu que c'est entre 13h- 1"h30 chez biboune) , a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:10

bon vu que jai vu personne hier pour les modalité, je sais pas combien la cotise, ou si il ramener des trucs, donc soyez simpa repondez, bande de lacheur hier j'étais seul avec J-C au club, qui d'aileurs m'a appris que certains ont fait une partie de warhammer cette semaine, dans ce cas prevenez moi ça fait trop longtemp que j'attend de pouvoir jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:36

Alors récapitulatif : cotisation 20 euros, on apporte un petit truc à manger pour le soir et c'est à 13H/13H30 au 26 rue Jean Moulin à berck (chez moi quoi).
Mon bigophone : 03 21 84 45 69.

Et toutes mes confuses pour hier mes invités sont arrivé un peu tard du coup j'ai zappé le club.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:50

Je pense que Djé se charge des courses , si on relie les messages de ce post , il me semble que c'était ce qui avait été choisi.
On divisera les courses par le nombre de joueurs (moins biboune bien entendu qui nous accueille et rien que pour ça il a du courage :p) . Djé nous en diras surement plus la dessus cette aprem.
A toute a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:06

Les courses sont faites: 2packs, 4coca, 2oasis, 4pizzas, 1moelleux choco, 1tarte aux pommes, et tout ça pour un total de 42€ à diviser par au moins 6, donc 7€/tête.

ok giome, je descends vers 13h.

à toute.
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:30

Débriefing:

Pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Jouer avec de nouvelles cartes donc de nouveaux jeux, pleins de joueurs.

Une extension que j'ai trouvé plutôt bien (du moins hier et de la façon où on l'a joué)

A noter aussi la bonne ambiance.

Par contre, au niveau durée, je pense qu'il ne fallait pas que ça dure plus longtemps: migraine naissante Very Happy

D'un autre côté surement normal après 8h de Magic

Voilà pour mes impressions, en clair: QUE DU +++

Et encore merci à Biboune pour son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:48

c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant premiere MAGIC Alara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les concepts de magic
» Echange de cartes magic
» [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...
» [vendredi 19 décembre] L'avant Noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Projets à venir-
Sauter vers: