Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Avant premiere MAGIC Alara]

Aller en bas 
+2
Globul
Giome
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptySam 11 Oct - 6:17

On en parle, faut l'organiser maintenant, ce sera surement une avant premiere qui aura lieu un moment apres la sortie du set mais bon c'est toujours mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyMar 14 Oct - 18:39

ben surtout on compte sur Magicmaster pour nous tenir au courant !!

comment ça il est pas encore enregistré, attendez je vais le secouer un peu !!

"bon Fab arrete de bosser tu vas être malade, viens plutôt faire un tour sur ce magnifique site
mis en place par ce merveilleux Giome !!"

c bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyMer 22 Oct - 23:55

Me voilà tadaaaaam !

Bon alors je vous propose de faire ça chez moi le WE du 15/16 novembre. La cotisation serait de 20 euros (contre 25 pour une vraie AP plus les frais) pour six booster et si l'on est plus de 6 joueurs cette même cotisation nous offrira des boosters en rab pour faire des lots ou juste pour faire un extra a chacun.
On pourrait se retrouver samedi ou dimanche (selon ce qui arrange le plus grand nombre) en tout debut d'aprés midi et je préparerai de quoi manger car cela risque de tirer en longueur bien aprés 20H.

Voilà aprés si vous avez un 3 étoiles sous le coude pour se réunir ou votre beau-frére traiteur au Touquet pour la bectance, je suis ouvert à toutes propositions.
Par contre il faudrat se décider assez vite pour pouvoir commander les cartes et les avoir à temps (commander via internet nous offre des tarifs plus avantageux et donc du rab de cartes).

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyJeu 23 Oct - 15:43

J'en suis !!!


Qu'importe pour moi que ce soit le samedi ou le dimanche pour l'instant j'ai rien de prévu(alors si je dois donner une préférence c'est pour le samedi), pour la préparation du repas, je peux rammener un quiche, pizza ou autre , et puis un gateau , ce sera en fonction des participants Wink

Sinon oui je pense aussi rammener quelques vieilles cartes et autres goodies pour faire office de lots pour les gagnants .


A vous autres les amis



Ca tient a peu de chose la vie... Bon bah je serais donc pas présent , des ami(e)s de ma chéwie arrivent pour ce week end complet, je m'arrangerais cependant pour vous filer quelques lots pour les gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyJeu 23 Oct - 18:27

"giome qui tente de jouer a MAgic 3eme" *clap*

Bon apres consultation du calendrier des evenementiel du couple (on a pas trouver mieux comme organisation a la maison :p) j'ai bien l'impression que c'est le week end d'apres qui est pris par les amis de ma cherie, bref j'attend de ces nouvelles pour confirmer ma participation , je reprend un peu de baume au coeur parceque celle la j'avais vraiment envie d'en etre Wink
Donc confirmation "ou pas" ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyJeu 23 Oct - 19:36

Je suis partant aussi, je confirme ma disponibilité demain soir. Oh Oh... Chouette des négociations avec Mme.

Pour ma part, si ça déborde sur la soirée, préférence pour le dimanche.

Eh oui, trouvons une solution pour la bouffe, de façon à ne pas transformer la cuisine de BiBoune en champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyVen 24 Oct - 0:57

Je confirme que c'est bon pour moi , que ce soit le samedi ou dimanche, les deux me vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: j'en suis   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyVen 24 Oct - 18:14

ok pour moi aussi....

mais au fait ca commence a qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptySam 25 Oct - 12:22

Alors pour l'instant on est parti pour le samedi 15 vers 13H00. Samedi car Sinock et Romain repartent dimanche soir vers les verts pâturages du Dieu Meuh-Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptySam 25 Oct - 13:12

pour moi no pb le samedi dimanche et participation certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: good good good   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyDim 26 Oct - 10:21

le samedi sans soucis ^^ Very Happy

vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyDim 26 Oct - 10:25

Je confirme donc ma présence pour cette avant-première.

Quelqu'un a-t-il une idée pour l'encas du soir? Sandwich? Mc do? Pizza? Autres?

Dans le cas d'un encas sur place, ne faudrait-il pas inclure le prix de celui-ci dans le prix de la participation?

Si, c'était le cas, je veux bien me proposer pour les courses, avec l'aide d'un autre participant.

Je pense aussi que la décision finale, pour cet encas revient à Biboune, étant donné que pour le moment, c'est chez lui que ça se passe.

Sur un autre plan, te seras-tu possible, Biboune, de nous informer, sur ce post, du déroulement de cet av-première? nouvelles règles surement?

Donc, on attends les propositions des participants pour l'encas. GO GO GO!!!

Merci d'avance à Biboune pour cette av-première.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyDim 26 Oct - 13:25

Vue que l'extension sera sortie depuis presque deux mois elle ne sera plus trés fraiche l'AP. C'est surtout pour s'amuser entre nous, j'aime bien les tournois scellé, ça met tout le monde au même niveau sans tenir compte du nombre de boites à chaussures pleine de cartes que les joueurs possèdent Razz . Pour la bectance je préparerais des encas, j'aime bien faire ce genre de choses. Pas besoin de participation, si vous voulez quelque chose de particulier apportez le ou sinon vous pouvez vous occuper des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyDim 26 Oct - 15:33

Ok, on s'occupe des boissons!

On pourrait prendre un dessert à notre charge également?

Etes-vous d'accord pour mettre entre 5 et 10€ supplémentaires par tête(excepté Biboune, bien sur) pour l'achat des boissons et donc peut-être d'un dessert?

En scellé? on sort les cartes des boosters et on fait un deck de 40 cartes avec?
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyDim 26 Oct - 22:11

Yep c'est ça. Zieutez en bas de cette page pour en savoir plus :
http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewrub-2.html

Ceci dit tout le contenue de la page et des autres de la même rubriques sont trés instructives.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyLun 27 Oct - 4:23

DJE a écrit:
Etes-vous d'accord pour mettre entre 5 et 10€ supplémentaires par tête(excepté Biboune, bien sur) pour l'achat des boissons et donc peut-être d'un dessert?


Aucune objection pour ma part, que j'apporte un gateau ,un quiche ,un pizza, a boire , ou que je cotise tout me va, le tout c'est d'etre organisé bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyVen 31 Oct - 13:33

meme réponse que Giome, pret a tout
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyVen 31 Oct - 14:45

donc, manque plus que l'avis de Synock et de Koubiac...
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyLun 3 Nov - 14:18

moi c'est no pb pour le week end 15-16 , la cotisation pour jouer ok et la bouffe soit je ramene des truc mais 5 ou 10 en rab ne me gene pas a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyVen 7 Nov - 1:53

Pour l'instant 8 joueurs se sont déclaré. J'ai envoyée la commande pour les boosters histoire de les recevoir largement à temps.
Donc je confirme, samedi 15 vous vous pointez à 13H/13H30 chez moa. Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptySam 8 Nov - 12:49

Donc, comme convenu, hier soir au club, j'irai faire les courses pour tout le monde (si quelqu'un se propose pour un coup de main), et on s'arrangera après.

Nous avons donc prévu de prendre: 2packs, des softs, pizzas et sucrés.

Si quelqu'un a quelque chose à ajouté, qu'il le fasse maintenant ou jamais. Very Happy

Giome, je crois savoir que tu ne bois pas de bière, donc dis moi ce que tu préfères.

J'irai surement jeudi, sinon samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptySam 8 Nov - 21:29

Yo,


Alors faut pas s'inquieter pour moi, si y a de l'eau ça me va, sinon n'importe quel truc sucré pétillant ou non me convient donc pas de probleme Wink

Pas mal de boulot en ce moment pour moi, si c'est samedi les courses je peux t'aider , les autres jours ce sera plus dur ^^' A voir selon l'evolution dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptyVen 14 Nov - 14:33

Et voilà je viens de recevoir les cartes manques plus que des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: slt les bidochons ^^   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptySam 15 Nov - 1:51

je suis dispo no prob , et pour ce qui est de ramener ou cotiser aucun soucis des 2 cotés tant que vous me dites ca avant qu'on arrive ^^


13 h demain c bien ca donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] EmptySam 15 Nov - 11:09

Je crois que c'est bien ça Koubiac, et pour manger, je crois qu'on en est rester sur la cotisation avec Dje qui se charge des courses (le pauvre c'est pas bien facile de connaitre les gouts et couleur pour tout le monde). Mon seul probleme à moi c'est de savoir ou me rendre, je suis dispo toute la journée mais aucune idée de ou se cache l'antre des joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant premiere MAGIC Alara] Empty
MessageSujet: Re: [Avant premiere MAGIC Alara]   [Avant premiere MAGIC Alara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant premiere MAGIC Alara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concepts de magic
» Echange de cartes magic
» [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...
» [vendredi 19 décembre] L'avant Noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Projets à venir-
Sauter vers: