Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyJeu 29 Jan - 20:06

Salut tous

Avant toutes choses le type 3 c'est "tiens voilà des boosters et débrouille toi pour faire un jeu avec".
Bon Conflux va sortir ce qui nous donne une bonne excuse pour remettre çà. Sauf que pour faire du type 3 il nous faudrat jouer avec des booster d'Alara complété par du Conflux. Cette dernière n'est en effet qu'une l'extension et ne contient pas assez de cartes différentes pour faire des decks variés et plaisants. Donc ce tournoi aura un gout de déjà vu, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose c'est à vous de voir.
Ce qui est par contre plus mauvais c'est qu'ayant jeté un coup d'oeuil sur les preview Conflux je trouve cette extension pas terrible et je suis gentil encore...

Je vous propose donc une après première ! Comme tous le monde à plus ou moins (re)commencé à jouer avec Lorwyn/Sombrelande , on pourrais faire avec une extension précédant ce bloc. Sur magiccorp y'a encore des boite de Ravnica/Discorde en VF : c'est un bon bloc qui joue avec le bicolore et qui contient plein de trés bonne cartes. Sinon je serais tenté par du TimeSpirale/ChaosPlanaire qui est une trés trés bonne extension avec un tas de cartes trés forte. Petit soucis par contre, sur magicorp y'a plus de Time spirale VF, uniquement de la VO (en anglais donc). Bref il faudrait que je me débrouille pour en trouver ailleur et dans les même pris mais ça doit être réalisable.

Bref donné votre avis, sur oui ou non nouveaux tournoi, sur la date possible et sur qu'elle bloc vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyJeu 29 Jan - 22:46

perso la derniere fois jai adoré et je suis tout a fait daccord pour remettre ça, apres pour savoir quels extensions faudra voir avec tout le monde moi ça me gene pas c'est vrai que chaos planaire ya des sacrée cartes apres a voir.
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyVen 30 Jan - 19:06

Vrai que c'était plutôt sympa cet événement Alara!!!

cheers cheers

Pour le choix de l'extension, je pense que vous êtes les plus aptes à la choisir.

Par contre, je pense pas pouvoir participer à ce genre de "rassemblement" avant l'hiver prochain. Eh oui! va falloir que j'aille bosser à un moment donné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyMer 4 Fév - 1:34

Un petit up pour plus d'avis. Si on est pas trés nombreux on pourra se faire un draft.
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: yop   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyDim 8 Fév - 4:40

ca depend qund ca se fait mais j'en serai surement !!

par contre je sui ok que tyme spyral et chaos sont tre bourrin mais pas bassé sur du multicolor et la nouvelle extension s'oriente ver du 3 , 4 ou 5 couleur

j'ai peur d'une injouabilité accru en cas de spyral et chaos

lorwyn me semble plus adapté


on peu voter ce serai marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: ^^   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyVen 13 Fév - 1:28

suis dispo quand tu veu a partir de ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyVen 13 Fév - 16:01

Ben faudra surtout en causer au club vu que sur le fofo on est pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyMar 14 Avr - 11:31

Un gros Up !

Alara reborn sort dans 2 semaines et s'annonce bien meilleur que conflux, enfin pour le peu que l'on en a apperçu.
Notament avec des trés bonne réedition tel que Terminaison et Ingérence du mage. Et d'autre nouvelles cartes bien velues.

Bref et si on se fesait un petit T3 (un tournois pacquet scéllés quoi) ?

Chez moi ou autre, il faut juste en parler au club et battre le rappel pour savoir si il y aura assez de participants pour justifier une commande de 2/3 boite de booster (sans doute un panaché entre du Alara et du Alara reborn, conflux étant assez beurk).

Sinon j'irais sans doute à l'avant première d'Amiens samedi 24, si certain veulent profiter du taxi.
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... EmptyMer 15 Avr - 21:36

si tu me confirme que c'est bien le samedi no probleme pour moi , tu fai chauffeur intégré en plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...   [Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois type 3 magic] Le retour de la revanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois chez ouam
» Les concepts de magic
» Echange de cartes magic
» [Avant premiere MAGIC Alara]
» Vendredi 24 Octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Projets à venir-
Sauter vers: