Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai

Aller en bas 
+2
DJE
Giome
6 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMar 28 Oct - 1:33

Salut,


Et bien voilà, plusieurs d'entre nous ont joué, jouent, ou souhaitent jouer à Warhammer battle, cependant le format de jeu de celui ci, ainsi que les règles diverses et nombreuses font qu'il n'est pas "jouable" en 2h le vendredi soir.
Je propose donc une activité Warhammer pour disons avril-mai (a determiner si ça se fait), une bataille en commun sur le plus grand plateau du club, avec 2 camps (comportant plusieurs joueurs) qui s'affrontent.
Une partie de ce genre doit bien durer plusieurs heures , faudra prévoir cela a l'avance aussi...

La seule obligation que je poserais sera :

Toute figurine présente se devra d'être peinte !


Je sais pour beaucoup c'est laborieux et inutile, mais je n'ai rien trouvé de mieux que ça pour me motiver a peindre mes fichus nains Wink


A noter aussi que mes connaissances du jeu ne sont pas exceptionnelles, mais j'apprend a chaque partie , et nous serons plusieurs donc tout devrait bien se dérouler pour cette période (ça laisse une bonne marge de progression) . A ceux qui voudraient débuter , on organise régulierement des petites parties (Armando, Dje et moi) pour reviser les règles etc etc, donc hesitez pas si ça vous tente d'apprendre y a encore le temps ...



Voila , j'aimerais savoir s'ils y a des personnes intéréssés ,et votre niveau de compétence à warhammer (débutant, novice, confirmé, pro)


A vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMar 28 Oct - 11:45

Yep!!! Une bataille de warhammer et un défi peinture en même temps!!!

Suis partant. Very Happy

Comprends mieux pourquoi Giome a choisi la comp Sado-Maso pour son perso de RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Gobelin de la nuit
Gobelin de la nuit
Armando


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMar 28 Oct - 14:12

pareil!!!! yeeepeee!! une partie de WH avec que des figurines peintes...mon reve!!! on va essayer de preparer un beau plateau avec des forets partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: yes   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyVen 31 Oct - 13:23

ok je suis partant aussi, j'espere juste que ca va être une bataille : nain Vs nain
haha

non je crois qu'il y a des Orcs ou Orques, des hommes lézard (ça je suis sur)
des nains donc et puis ...

allez presentez vos troupailles...

pour les petites parties faites un post sur le site et j'essaierai de venir. (rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyLun 3 Nov - 14:22

moi je suis trés emballé depuis le temps que j'attend une big baston de warhammer !!
et en plus tout etant peint ça pourrais etre magnifique, faudrais des lors faire des photos c'est si rare, et a la limite on pourrait meme ecrire le rapport de bataille !!!
( histoire de garder un souvenir des actions d'éclats de chacun !! )
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMer 12 Nov - 18:42

et puis peut etre meme que l'on pourrais jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMar 9 Déc - 17:51

Alors, pour l'instant je compte les participants qui se sont manifestés ici:

Armando,Djé, Globul, Adriano et moi même.

Pour les equipes , alliances, format de bataille , on verra bien en cours de route, pour l'instant j'en suis toujours a la peinture.

J'ai bientot fini mon premier regiment de brise fer ( et ça fait un moment que j'ai pas fini un regiment de warhammer ^^') , je pense enchainer sur mes arquebusiers , aie aie aie, c'est dur de peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMar 9 Déc - 18:14

Je crois que Ramina avait manifesté un certain intérêts pour cette partie....

Pour la peinture, je crois Giome que tu es plus avancé que certain...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMer 10 Déc - 0:50

c'est bien le projet commence a doucement se former on dirait, sinon c'est vrai que coté peinture va falloir si mettre, perso jai 1 tiers peint, et le reste en soucouche noire
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMer 10 Déc - 15:56

Je ne sais pas jouer et n'ai jamais joué à Warhammer.

Mais je possède pas mal de nains peints (6 tueurs, une douzaines d'arquebusiers un ingénieur, plusieurs champions dont le nain blanc et une douzaines de nains Highlanders qui peuvent être intégrés à l'infanterie) et de non peints (un régiments à moduler, arbalètes et haches)
Je possède même quelques nains gladiateurs peints également
Je les appoterai un de ces 4 vendredis.

Si quelqu'un joue les nains et veut bien de ces renforts et accepte un lieutenant qui n'y connait rien ... je suis son homme!
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai EmptyMer 10 Déc - 16:25

Pas de soucis, je pense qu'on finira par bientot maitriser une grosse partie des regles , et je pense aussi que des petites parties d'initiation pour ceux qui souhaitent s'y mettre pourront etre mise en place certain vendredi losrque peu de monde se présente , ou que rien n'a été décidé... Voir meme utilisé le crénau du samedi matin pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai   [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle
» Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling
» cartographie
» Vers la ligue.
» [Partie Jeu de Role]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Projets à venir-
Sauter vers: