Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty
MessageSujet: [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle   [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle EmptyMer 7 Jan - 23:53

Hello,

Afin de préparer la grande partie d'avril-mai, comme tout le monde ne connait pas encore les règles et autres joyeusetés, je propose qu'on se fasse des parties (initiatiques ou autres) certain samedi matin (en effet je pense que le vendredi soir ce serait pénalisant pour les autres joueurs qui ne sont pas interessés par warhammer battle).

Je propose donc ce samedi 10 janvier , pour commencer , je ne connais pas notre crénaux horaire a la salle mais ça doit etre surement un truc comme 9h 11h quelque chose comme ça.

Si cela interesse quelqu'un ce samedi qu'il se fasse connaitre afin que je puisse préparer (ce ne sera pas la meme chose si vous n'avez jamais joué, si vous débutez , si vous etes un pro...)

Venez nombreux Wink




Bien entendu pour cette partie , les figurines non peintes sont acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle   [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle EmptyJeu 8 Jan - 0:42

perso ça me tente carrément, j'ai pas enormément joué et d'ici la je peux repotasser les regles, et toutes mes fig sont au minimum sous couchées.
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle   [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle EmptyJeu 8 Jan - 14:15

J'aurais aimé mais je ne suis pas dispo ce samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle   [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle EmptyJeu 8 Jan - 19:46

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle   [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle EmptyJeu 8 Jan - 20:39

On est déja 3 c'est pas mal Wink

Et pour toi raminagrobis ne t'inquietes pas on trouveras d'autres dates pour t'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle   [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle EmptyVen 9 Jan - 14:18

romain est interessé je l'ai vu hier il a des chaos, mais pas enormement
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle   [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle EmptyVen 9 Jan - 18:27

On se mettra au point ce soir , dans le pire des cas on vous proposera nain contre orque (avec jeremy on a de quoi)
C'est surtout pour que vous repotassier les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle   [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 23 janvier
» vendredi 30 janvier
» Samedi 24 janvier
» Vendredi 9 janvier 2009
» samedi 7 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Planning des activités-
Sauter vers: