Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Partie Jeu de Role]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Partie Jeu de Role] Empty
MessageSujet: [Partie Jeu de Role]   [Partie Jeu de Role] EmptySam 11 Oct - 6:21

Normalement vous avez commencé ce soir (sans moi grrrrr de grrrrr) avec la création de votre personnage (si y a encore moyen je ferais bien le mien quand meme sinon je regarderais la partie, ca me permettra d'aller me pieuter a l'heure voulue Very Happy)

Alors indiqué date , modalités (faut il prevoir crucifix, ail, camembert et vin rouge?) ; joueurs , enfin ce qu'il vous plaira de faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Deceraphan
Gobelin
Gobelin
Deceraphan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

[Partie Jeu de Role] Empty
MessageSujet: Re: [Partie Jeu de Role]   [Partie Jeu de Role] EmptyJeu 16 Oct - 21:51

Je rebondis sur le sujet (ouais je suis fort, vu que c'est pas épais un sujet ...) pour lancer au débat la date de la première partie.

Je vous propose donc de venir prendre vos affectations au point de rdv Alpha de la Confrérie (situé entre l'arbre et l'écorce) le Vendredi 24 à mettons 20:30 dernière limite.

Bien entendu je laisse une marge afin que ceux ne pouvant pas y être aient le temps de se manifester. De plus cela dépendra en grande partie du fait qu'il faut refaire les feuilles de persos en fonction de ce que je vais présenter demain et je prévois l'éventualité que tout le monde n'ai pas eu le temps de la refaire.

Pour plus d'infos voir l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie Jeu de Role]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de rôle à venir
» [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle
» [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Projets à venir-
Sauter vers: