Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling Empty
MessageSujet: Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling   Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling EmptySam 10 Jan - 14:27

Et bien voila , la livre étant quasi de la meme valeur que l'euro en ce moment, il devient plutot sympa d'acheter du neuf chez les roosbeef...

Je vous file un lien vers une boutique ebay d'un vendeur uk, pour l'instant je n'ai pas encore commandé, je ne peux pas garantir exactement le prix , les frais de port, taxes de douanes ou pas , mais au vu des commentaires des acheteurs je ne vois pas de raison d'etre suspicieu, et je franchirais surement le pas bientot...

Je vous tiens au courant du résultat.

Et voici le lien vers la boutique :

http://stores.ebay.fr/Maelstrom-Games-Ltd_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm


et une autre plus petite:

http://stores.ebay.fr/R-N-R-Miniatures_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm



++
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling   Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling EmptyDim 11 Jan - 0:22

Pour Romain,

Bon je suis sur un bataillon du chaos en enchere , s'il passe pas , il en reste en vente direct, par contre le prix affichés par le vendeur n'est plus de 39€ plus environ 7,50 de frais de port, mais de a peu pres 51 € tout compris, je pense que ca change pas grand chose mais si t'as acces au net confirme moi que c'est good Wink

La composition du bataillon est:
12 guerriers de chaos
10 chien du chaos
20 guerriers maraudeur
et et et

5 chevalier du chaos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling Empty
MessageSujet: que du bonheur   Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling EmptyVen 16 Jan - 20:25

va y fonce ^^

plus qu'un sorcier a acheter et 15 GDC de plus et j'atendrai les 2000 pts king
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling   Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling EmptyVen 16 Jan - 21:15

J'ai eu confirmation hier par le vendeur que la boite été parti Wink
Mon compte en banque fut débité de 49,88€ par paypal , ce sera donc le prix final s'il ne se passe rien a la douane ( y a pas de raison qu'il se passe quelque chose d'ailleurs :p)


Bref c'est plutot rentable pour les bataillon, environ 50€ livré chez soi, contre 80€ à aller chercher chez Gw ...

Trouve toi aussi le nouveau livre d'armée Wink ca aide pas mal pour faire sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling   Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling EmptyJeu 22 Jan - 1:37

Le bataillon est bel est bien arrivé, pas d'autre frais (douane, taxes...) que lors de l'achat , c'est du tout bon pour moi je trouve.

Donc koubiac , ce vendredi tu recuperes un jolie paquet de figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling   Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Battle : Profitons de la chute de la livre sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samedi 10 janvier] Partie warhammer battle
» [Warhammer Battle] Grande partie vers avril-mai
» cartographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: La bourse aux échanges, achats :: Achats groupés-
Sauter vers: