Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Club et organisation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Club et organisation. Empty
MessageSujet: Club et organisation.   Club et organisation. EmptySam 31 Jan - 11:48

Après une discussion, hier soir, sur l'organisation du club, certaines idées ont été émises, à savoir:

- Reprendre le système "1 vendredi sur 2": un coup bloodbowl, un coup autres jeux

- Profiter des vendredis des vacances scolaires pour organiser des soirées spéciales: jeux de plateau, jeux de rôles, soirées Magic, Warhammer multi comme c'est déjà normalement prévu.
Rien n'empêche d'ailleurs d'en prévoir hors vacances scolaires à partir du moment ou on prévoit. Wink

- Continuer d'exploiter le créneau du samedi matin pour d'éventuels parties de warhammer ou de 40 000

- Ramina a également proposé un planning des activités sur un mois.

- J'ai également proposé un système de "parrainage" de façon à ce que les plus jeunes ou les moins expérimentés aient un parrain qui les aiderai dans l'explication des règles, création d'équipe ou de feuille de compagnie, etc....


Je vous invite donc à émettre des avis sur ces propositions, et à donner vos idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Club et organisation. Empty
MessageSujet: Re: Club et organisation.   Club et organisation. EmptyMar 3 Fév - 12:38

un nouveau systeme est mis en place pour les matchs de Bloodbowl, voir dans la rubrique correspondante !
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Club et organisation. Empty
MessageSujet: Re: Club et organisation.   Club et organisation. EmptyMer 4 Fév - 0:37

Je n'etais pas présent vendredi dernier, et ne serais pas présent non plus celui ci (oui faut que je bosse de tant en tant) mais j'approuve d'un bon oeil cette mesure, ça fera du bien de refaire un peu de blood bowl organisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Club et organisation. Empty
MessageSujet: Re: Club et organisation.   Club et organisation. EmptyMer 4 Fév - 1:00

Une bonne chose même si je ne suis pas un grand fan de blood. C'était un peu chiant que nos grand anciens (plus que moi encore, c'est dire si ils sont pas frais) se barre au bout d'une heure faute d'adversaire pendant qu'on tapait le carton à coté. Après tout dans Berck Blood Bowl League, y'a Berck, y'a League et y'a même Blood Bowl c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Club et organisation. Empty
MessageSujet: Re: Club et organisation.   Club et organisation. EmptyMer 4 Fév - 16:03

donc BB une semaine sur deux

et pas de handicap pour les joueurs absent tel ou tel jours

par contre ces soirs la on joue au BB de préférence et apres la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club et organisation. Empty
MessageSujet: Re: Club et organisation.   Club et organisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club et organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation
» Organisation des vendredis a venir...
» [Vendredi 17 octobre] Organisation
» vendredi 13 novembre
» Des nouvelles du club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: La taverne des Trools fougueux-
Sauter vers: