Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organisation des vendredis a venir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptySam 11 Oct - 6:10

Ici vous trouverais "peut etre" ce qui est prévu ou non pour le vendredi prochain , ou plus lointain, l'utilisation du calendrier pourra etre un plus.
La présence pourra etre confirmée ou non (on a tous une vie privée elle reste bien entendu prioritaire), et chacun saura s'equiper en conséquence Wink

De même si une pizza party devait s'organiser c'est le bon endroit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyMar 14 Oct - 13:16

ok sympa donc ce vendredi 17 octobre que faisons nous au club ?
conf ? blood ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyMar 14 Oct - 13:20

Je vais créer le post pour vous montrer Wink
Bien vu l'aveugle en tout cas, j'avais completement oublié de commencer par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyMer 15 Oct - 12:59

C'est quand la pizza party ???
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyMer 15 Oct - 14:13

Pour la pizza party (ça marche aussi avec toute autre sorte de party en fait) , c'est pas bien compliqué souvent ça part de 3-4 personnes motivées qui se décident (ça c'est le plus dur) pour une date , et s'organise pour rammener tout ça (la derniere fois ce fut une réussite si on ferme les yeux sur la derniere pizza carbonisée Very Happy *mea culpa*)

Fin voila, suffit que quelq'un lance l'idée , qu'une ou deux autres personnes repondent présent et ... c'est ... PARTY cat
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyJeu 13 Nov - 15:59

Une suggestion: pourquoi ne pas planifier les activités du vendredi soir pour le mois ou les deux mois à venir.

Ce qui permettrait d'apporter les bonnes figurines et de se préparer aux activités mais aussi de gagner du temps en arrivant à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyJeu 13 Nov - 16:13

Je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyJeu 13 Nov - 18:55

Ouais moi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyJeu 4 Déc - 17:38

Cela me fait peur ce forum déserté depuis une semaine.

J'ai l'impression comme dans certains films d'anticipation d'être dans un univers post apocalyptique dans lequel je serai seul au monde au milieu de posts racontant un passé révolu ...

He les gars !!! pas de blagues !!! Nous ne sommes pas encore en décembre 2012 ?

Suis-je seul au monde ?

AU SECOUOUOUOUOURRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyJeu 4 Déc - 18:04

*Bruit de vent des steppes de Mongolie* ffffffffoooooouuuuuuuuuuuuuuufffffffff.....


*Tente de faire marcher son talkie*
Raminagrobis c'est toi? Allo?
*grésillement*

Bordel de matériel !!! Je suis la Raminagrobis... enfin par la bas...
Tu n'est pas seul, on est peut etre Seultwo :p ?
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyJeu 4 Déc - 19:17

Miracle ... Il y a un autre rescapé, le tsunami géant n'a pas emporté tout le monde, certains se sont réfugiés en haut des montagnes ...

Allez on arrête de délirer: on fait quoi vendredi ? Confrontation?
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyJeu 4 Déc - 19:23

C'est normalement ce qui était prévu avant le pré-post-apocalyptique du fofo....

Enfin j'espère... maintenant que je me suis décidé sur le choix de ma troupe pour ce nouveau dog of war. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyJeu 4 Déc - 20:27

Oui ce vendredi c'est le debut de Dog of war, je croyais avoir fait un post à ce sujet, j'ai du me planter quelque part.
Reste donc toute la nuit, et la journée de demain pour mettre en place vos bandes armées Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyDim 7 Déc - 16:16

Que fait-on le vendredi 19 décembre? C'est le dernier vendredi avant les vacances.

Une petite bouffe entre nous avec sapin, chants de Noël et Globul costumé en Père Noël ?

Et pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... EmptyDim 7 Déc - 23:09

Je vais tout de suite créer cette date pour que vous vous organisiez un truc si ça vous dis, pour ma part ce vendredi la je serais au boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des vendredis a venir... Empty
MessageSujet: Re: Organisation des vendredis a venir...   Organisation des vendredis a venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des vendredis a venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de rôle à venir
» Club et organisation.
» Nouvelle organisation
» [Vendredi 17 octobre] Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Planning des activités-
Sauter vers: