Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 13 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 13 novembre   vendredi 13 novembre EmptyJeu 12 Nov - 12:41

mauvaise nouvelle
Thiery et Fabien seront absents
formation jusqu'à mini 21h, puis repas
alors ne compter pas trop sur nous.

il me semble qu'il n'y a vraiment pas grand monde a part les 3 jeunes.

Que faisons-nous?

je dois fournir à la mairie, pour la fin novembre les statuts' l'assurance le nombre de membre et l'occupation des salles.

Que faisons-nous ????
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 novembre   vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 11:25

J'attendais de te voir pour te poser la même question!

ça fait 2 fois que je viens pour m'occuper de 3 jeunes, on arrête de jouer avant 22h, je fais le tour de Berck pour les ramener. Une chance: Sylvain est passé la semaine dernière.

Donc, c'est un peu démotivant, et il est vrai que je n'ai pas envie de continuer le club. Je pense qu'il faut être réaliste quant à l'avenir du club, et ce malgré les bonnes soirées passées.

Voilà pour ma part, dois-je y aller ce soir? as-tu la possibilité de les prévenir? est-ce que je dois leur faire une annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 novembre   vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 11:27

n'y va pas ce soir
je previens Virgil et Baptiste, qui previendront Axel

je pense ecrire à la mairie pour signaler la fin du club
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 novembre   vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 15:05

Ok,

J'ai toujours les clés, dis-moi si tu veux que je te les déposes.

Faudra qu'on essaye de mettre un système au point: si le club arrête, c'est pas pour autant qu'on doit arrêter de jouer.
Soit par mail ou via le forum? à voir avec les intéressés.

+++
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: club   vendredi 13 novembre EmptyMar 24 Nov - 18:44

Prédestination, coïncidence incroyable et triste, la fin du club fut évoquée sur ce forum un vendredi 13 ...

J'avais bien commencé la saison, puis de multiples raisons familiales, professionnelles ou autres sont venus contrarier mon envie de venir le vendredi soir ...

Je suis donc mal placé pour commenter ...*

cela me fait un peu chier que l'aventure s'arrête ayant été avec d'autres à sa création, mais vu le nombre peu élevé de jeunes motivés pour faire du nombre et surtout relayer les adultes qui ne sont pas toujours disponble le vendredi soir, une décision s'impose.

Tout le monde était plein de bonne résolution en septembre et d'espoir de voir de nouveaux joueurs, mais bon ...

Faut-il dissoudre l'association ou simplement la mettre en sommeil, ou alors continuer à fonction mais de manière informelle sans local, chez les uns et les autres ? Ce serait peut-être aussi le moyen de faire un break, de faire le point et peut-être de repartir plus tard si les conditions le permettent.

Que va-t-on faire du matériel entreposé dans l'armoire ?

Une suggession: on se fait tous une bouffe un soir, avant les fêtes, peu importe le lieu du moment que l'on puisse discuter de tout cela devant une bonne platrée et une bonne bière.

Je remarque simplement que l'an dernier, nous avons réussi à organiser un événement pas facile à mettre en place au cinéma Le Familia, ce qui montre malgré tout une certaine volonté sur des projets bien précis.

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 novembre   vendredi 13 novembre EmptyMer 25 Nov - 8:31

Je suis plutot d'accord avec notre secretaire pour le repas , on sera déjà 2 du coup.
Pour le club même si c'est triste, ce n'était vraiment plus "amusant" pour les quelques membres résistants que nous sommes...
Les travaux de la maison et mon emploi du temps chamesque m'ont fait quitter un peu plus tot que vous autres et j'en suis désolé.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 novembre   vendredi 13 novembre EmptyMer 25 Nov - 22:57

Ya bon pour la bouffe!

Ya pa bon: je crois que la dernière du club a lieu ce vendredi, et je crois qu'on va s'occuper de la "cloture du club", du vidage de l'armoire, et surement (j'espère) de l'organisation de soirée jeux hors club à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 novembre   vendredi 13 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendredi 7 Novembre]
» [vendredi 14 Novembre]
» Vendredi 21 novembre
» Vendredi 6 novembre.
» [Vendredi 28 Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Planning des activités-
Sauter vers: