Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit jeu de magos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit jeu de magos Empty
MessageSujet: Petit jeu de magos   Petit jeu de magos EmptyMer 4 Fév - 1:28

Cette mission si vous l'acceptez (sioux plait un bon geste, acceptez Laughing ) consistera à construire un jeu de 60 cartes mini sans format particulier. Et ce en choisissant un des thèmes suivant :

- Sujet n°1 : Bibelot pierrenuage, une carte qui peu être pleine de ressource. Sans doute un jeu à combos ou "tricks".
- Sujet n°2 : Creuset de feu, un gentil boost bien costaux pour des bestioles bien chères en général mais pas forcement...

On va se limiter à deux sujet pour le moment. Le but de ce petit jeu est d'apprendre à monter un deck autour d'un thème, d'un concept. Et de prouver qu'on peu faire des deck trés sympa avec des cartes peu chère car juger peu puissante ou peu exploitable.
Relevé des copies dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Petit jeu de magos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de magos   Petit jeu de magos EmptyMer 4 Fév - 14:08

Yo!

Bon... j'ai accepté la mission... Very Happy

J'ai opté pour le sujet numéro 2, je pense qu'il est plus facile quand on connait peu les cartes et qu'on a pas envie de passer trop de temps sur magic corp.

J'ai utilisé le moteur de recherche de magic corp et quelques cartes que je conaissais déjà.

J'avais d'abord opté pour le sujet n°1, mais trop la galère pour trouver les cartes, mais à mon avis qu'il peut faire beaucoup plus mal, je me suis également refusé d'utiliser les combos de magic corp: triche??? Suspect

Donc, pour le moment le "premier jet" de ce deck créé ne comporte aucune carte ayant un coût de plus de 0,50€ (sur magic corp), mis à part les creuset, et peut être à mon avis sérieusement amélioré par quelqu'un de plus expérimenté.

Il me reste du temps pour fignoler si jamais je trouve le courage de m'y remettre, ça c'est moins sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit jeu de magos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de magos   Petit jeu de magos EmptyMer 4 Fév - 14:50

Nan nan les combo c'est pas de la triche. On a des outils pour se facilité la vie autant en profiter. C'est même un peu pour inciter les néophytes à y mettre le nez que j'ai posté ça.

Un indice pour ceux qui veulent à propos du deuxième sujet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit jeu de magos Empty
MessageSujet: ...   Petit jeu de magos EmptyMer 4 Fév - 18:45

Désolé, j'y comprends rien à ce post!

C'est quoi un deck, un combo et tous ces autres mots barbaresques...
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Petit jeu de magos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de magos   Petit jeu de magos EmptyMer 4 Fév - 20:13

bon je vais me coller au sujet 2 je pense en plus j'ai cette carte, alors ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit jeu de magos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de magos   Petit jeu de magos EmptyJeu 5 Fév - 13:44

Je vais me mettre au sujet 1 car il n'inspire pas grand monde. Et sinon vous avez capter mon fort peu subtile indice pour le sujet 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu de magos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de magos   Petit jeu de magos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de magos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Les jeux :: Magic l'assemblée (the Gathering) :: Decks Constructor-
Sauter vers: