Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilisation de la Chat box

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Utilisation de la Chat box Empty
MessageSujet: Utilisation de la Chat box   Utilisation de la Chat box EmptyJeu 23 Oct - 18:21

Elle a fait son apparition il y a peu, voici les commandes de la "bête"


/clear Effacer les messages de la ChatBox

/cls Idem à la commande '/clear'

/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)



Bon chat a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://berckbloodbowl.forumgaming.fr
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Utilisation de la Chat box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Chat box   Utilisation de la Chat box EmptyVen 24 Oct - 16:42

J'aime les chats boxent ...
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisation de la Chat box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Chat box   Utilisation de la Chat box EmptyVen 24 Oct - 18:06

il est fort quand meme l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Utilisation de la Chat box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Chat box   Utilisation de la Chat box EmptyVen 24 Oct - 18:10

Je sais pas qui c'est l'admin, il s'y croit un peu je trouve moi ... ca reste un Tchat basique , pas de quoi fantasmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisation de la Chat box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Chat box   Utilisation de la Chat box EmptyVen 24 Oct - 18:16

moi j'aime bien le "/kick admin" !!
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Utilisation de la Chat box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Chat box   Utilisation de la Chat box EmptyVen 24 Oct - 18:17

Je crois que y a des commandes pire que /kick qu'il a pas cité :p du genre /ban hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Deceraphan
Gobelin
Gobelin
Deceraphan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Utilisation de la Chat box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Chat box   Utilisation de la Chat box EmptyLun 10 Nov - 2:15

Ouais mais question hiérarchie, les kick ban ne marchent pas sur un rang supérieur, l'admin est donc toujours protégé ... sauuuuf dans le cas d'un serveur automatisé géré par robot, dans ce cas il suffit de savoir parler au bot. Mais pas de bot sur les CB, on est pas sur irc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de la Chat box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la Chat box   Utilisation de la Chat box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la Chat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: La taverne des Trools fougueux-
Sauter vers: