Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modification feuille de perso Fallout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deceraphan
Gobelin
Gobelin
Deceraphan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Modification feuille de perso Fallout Empty
MessageSujet: Modification feuille de perso Fallout   Modification feuille de perso Fallout EmptyLun 20 Oct - 16:56

Bon comme annoncé vendredi les persos n'ont plus de métier. J'ai supprimé cet aspect car il compliquait inutilement la création des persos et en plus apportait un certain malus à long terme.

A la place, pour se rapprocher du schéma d'origine de création/évolution je vous demande simplement de choisir dans la liste des compétences (premier encart en haut à droite sur la feuille) 3 compétences qui seront vos "spécialités".

Le principe de ces spécialités est le suivant: à la création de votre personnage elles vous rapportent 20% (à noter à la place de métier) dans les compétences choisies. De plus l'évolution de ces compétences est simplifié car si on prend le tableau 2.30 (page 53), le coût par % est divisé par 2.


C'est tout pour l'instant. Pour ceux qui ont le temps de refaire leur fiche d'ici là c'est parfait, pour les autres on prévoira un (tout) petit moment avant le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Modification feuille de perso Fallout Empty
MessageSujet: Re: Modification feuille de perso Fallout   Modification feuille de perso Fallout EmptyMar 21 Oct - 17:51

Maitre Séraphino

Concernant ma feuille de perso pour vendredi, après mure réflexion et intégrant comme paramètre le fait que nous appartenons à une unité militaire, je choisis finalement comme compétences:

- Armes
- Conversation
- Réflexion

j'ai bien pris note également que le général a chargé John Saltarello de faire un compte rendu de la mission et que s'il survit et que le rapport n'est pas trop mauvais, il gagnera peut-être quelques pourcentages dans la rubrique qui se rapporte à cet entreprise...

Si j'ai le temps d'ici vendredi, j'essayerai de pondre un background sur le personnage

Pourquoi saltarello: c'est un morceau de musique fabuleux qui figure sur IAON, l'un des meilleurs albums du groupe mythique DEAD CAN DANCE et qui s'inspire d'une danse de la renaissance italienne
Revenir en haut Aller en bas
Deceraphan
Gobelin
Gobelin
Deceraphan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Modification feuille de perso Fallout Empty
MessageSujet: Re: Modification feuille de perso Fallout   Modification feuille de perso Fallout EmptyMar 21 Oct - 18:38

Je n'ai chargé personne de quoi que ce soit, j'ai lancé une bouteille à la mer, après vous voyez entre vous, j'ai juste lancé l'idée car je vais pas m'amuser à chaque début de partie à faire un résumé de la précédente pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification feuille de perso Fallout Empty
MessageSujet: Re: Modification feuille de perso Fallout   Modification feuille de perso Fallout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification feuille de perso Fallout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Les jeux :: Autres jeux :: Jeux de rôle-
Sauter vers: