Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les Rangs du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyMar 14 Oct - 13:02

Voila vous avez certainement remarqué le petit sobriquet qui vous est attribué sous votre pseudo, il s'agit de Rang, il y a plusieurs cas, les utilisateurs "spéciaux" qui ont un rang "particulier"

Ils sont pour l'instant au nombre de 4:

Administrateur
PDG
Ch'ecrétaire
Boulet


Dans le futur d'autre apparaitront de façon temporaire en fonction , de l'opinion, de jeux, de vote, de fait heroique qui pourrait etre accompli , de l'humeur de l'admin ....



Pour le reste des membres , la troupaille comme on dis (dont je fais partis hein :p) , notre rang evolu en fonction du nombre de message posté (d'ou l'interet de fréquenter assidument la taverne mouhahahahaaaaaa) , pour l'instant il n'y en a que 3

1-10 messages: Snotling
10- 30 : Gobelin
30- 50: Gobelin de la nuit
50 - 100 : Maraudeur


Ceux d'apres je les definirais bientot, sachez que le dernier rang sera personnalisé en fonction du membre , prenons l'exemple d'Armando, s'il arrive un jour au stade ultime des rangs, il sera surement "Danseur de guerre étoile" le rêve quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Gobelin de la nuit
Gobelin de la nuit
Armando


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyMar 14 Oct - 22:19

....pourriture.... geek Mad
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyJeu 16 Oct - 23:40

C'est qui boulet ???

Poulet j'aurais trouvé, mais Boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyVen 17 Oct - 2:32

Boulet c'est un titre "honnorifique" offert apres une réplique, un post, un commentaire ou une action particulierement bouletisante albino
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: suggestion   Concernant les Rangs du forum EmptyDim 19 Oct - 19:05

Une suggestion: serait-il possible de proposer aux membres inscrits de figurer dans une catégorie de leur choix afin de ne pas limiter aux ridicules peaux vertes ... (snot gob, etc ...)

Par exemple:

Bretonniens: paysan puis yéoman puis chevalier puis chevalier du graal
Saurus: skink, homme lézard, saurus et kroxigor
Nains: poil au menton, longues barbes, tueur de troll, tueur de démon

je veux bien poursuivre la réflexion et proposer d'autres choix si la collectivité juge que l'idé&e est bonne et que techniquement se soit possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyDim 19 Oct - 19:54

Y a pas de probleme, on peut mettre ceux que l'on veut, juste que je devrais changer les rangs moi meme et donc que je surveille le nombre de post de chacun , mais c'est tout à fait faisable , si tu veux travailler a l'idée de disons 3-4 catégories de rang différentes moi ça ne va Very Happy

Des réfléxions les autres?
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyMar 21 Oct - 11:30

Quelques propositions permettant à chacun de se situer en fonction de ses goût (il y a 6 niveaux permettant une évolution à long terme)

Bretonniens:
- Paysan, yéoman, chevalier errant, chevalier, chevalier du graal, paladin

Nains:
- Poils au menton, longue barbe, martelier, brise-fer, tueur de troll, seigneur nain

Elfes sylvains :
- Farfadets, garde sylvain, dryade, danseur de guerre, seigneur forestier, ho-arbre

Peaux vertes:
- Snot, gob, gob de la nuit, orc, troll, ogre.

Chaos:
- Ungor, gor, maraudeur, bestigor, minotaure, champion du chaos

Skaven:
- Coureur d'égoût, rat de clan, vermine de choc, maître de emeute, rat ogre, seigneur rat.

Vampires (pour les gothiques):
- Serviteur, jeune vampire, vampire, strigoyan, chevalier de sang, lord vampire

Saurus:
- Skink, adepte de Sotek, Ho lézard, saurus, kroxigor, carnosaure

Khemri:
- Squelettes, thro ra, blitz ra, revenant, momie, géant d'os
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyMar 21 Oct - 16:20

Joli boulot,
reste plus qu'a ce que tout le monde vienne m'informer vers quelle catégories ils s'orientent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyMar 21 Oct - 16:29

pour moi se sera vive les nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deceraphan
Gobelin
Gobelin
Deceraphan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum EmptyLun 10 Nov - 2:21

Pour les Slaans (les saurus sont une sous espèce Slaan) je dirais que le dernier rang devrait être Prêtre mage, à mon avis ça serait plus:

Skink, Saurus, Sang Froid, Kroxigor, Triceratops, Prêtre Mage.

Enfin c'est un avis d'ancien joueur de Slaans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les Rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rangs du forum   Concernant les Rangs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les Rangs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: La taverne des Trools fougueux-
Sauter vers: