Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre Empty
MessageSujet: [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre   [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre EmptySam 22 Nov - 13:30

Et voilà , c'est parti, la campagne débutera donc débuty décembre, il reste donc grosso modo 15 jours pour recruter vos mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

[Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre   [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre EmptyDim 23 Nov - 21:12

En principe je serai présent et jouerai des lions.

Mais quelques questions:

- Je pense prendre jouer des lions affiliés à Doriman. Le ou les éventuels alliés peuvent-ils bénéficier du bonus lié à la Maison ?

- Les figurines doivent-elles être peintes ?

- Notre stock de figurines Confrontation étant relativement limité, peut-on utiliser des figurines d'autres marques pour jouer des alliés que l'on ne possède pas ?
Je pense que non, parce que se serait la porte ouverte à un joyeux bordel, mais je joulais être sur!

- Peut-on par contre utiliser une figurine Conf pour une autre presque semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre   [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre EmptyLun 24 Nov - 22:37

Alors :

- les bonus d'affiliation ne s'appliquent pas aux éventuels alliés

- peintes c'est évidement mieux mais si on exclus les joueurs au figs toutes pas belles y'aura pas grand monde à jouer (moi le premier)

- on peut prendre des figs en proxy pour peu qu'elles correspondent à peu prêt à l'usage que tu compte en faire. C'est d'ailleurs ce que je fais pour ma bande de Cadwalon car les figs n'existe pas.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

[Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre   [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre EmptyMar 25 Nov - 15:30

Tant que j'y suis un autre point difficile a éclaircir , même en lisant plusieurs fois le livre de Dog of war.

Peut on recruter une figurine affiliée (déja sur son profil) , si le chef de la bande ( et le reste) est affilié à autre chose.?

(bien entendu la figurine affiliée garderait son profil stric)
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

[Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre   [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre EmptyMar 25 Nov - 18:43

Niet on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre   [Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle campagne Dog of war] Débute le Vendredi 5 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendredi 12 décembre]
» [Vendredi 5 Décembre] Début Dog of war
» [vendredi 19 décembre] L'avant Noel...
» [Championnat 2008-2009] Debuté en septembre 20008
» Vendredi 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Les jeux :: Confrontation :: Vos bandes armées-
Sauter vers: