Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Figs Rackam Legends?

Aller en bas 
+2
Sinock
DJE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Figs Rackam Legends? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:37

Je n'ai finallement rien commandé car le maitre chien n'est plus dispo. Du coup pas de commande. Téléphone à leur service vpc, par contre gare à la facture, l'ont p'tet délocaliser en Chine lui aussi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Figs Rackam Legends? - Page 2 Empty
MessageSujet: fig conf   Figs Rackam Legends? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:11

j'ai finalement reçu les figurines comandées, c'est à dire une multitude de pièces détachées qui, au bout du compte, en fin d'assemblement, donneront peut-être un résultat intéressant.
Le prix payé pour l'ensemble était, quant à lui, très intéressant ...

J'ai fait une razzia de nains de Tir Nabor avec la possibilité de faire une ou deux bandes Dog of war

Quelques miliciens de Cadwalon et un maître-chien ... sans les chiens (juste les têtes LOL)
La figurine n'est pas mal du tout, mais il en existe parmi d'autres armées (surtout lchez les champions) qui lui ressemblent beaucoup. Il suffit donc de trouver les molosses chez un autre éditeur de fig, ajouter une fig confrontation correspondant et nous avons l'ensemble.

Tout ça pour dire que bientôt, si j'ai le temps d'en peindre quelques unes, il est fort possible que je joue des nains poilus et puants lors des prochaines partie de Dog
Et faites pêter la chaudière ...
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Figs Rackam Legends? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:57

Pour les toutous tu peut choisir la facilité et prendre des chiens kroot chez GrosWoleur. Bon c'est des chiens un poils spéciaux m'enfin c'est pas comme si à Cadwalon y'a des elfes insectes, des minotaures et des gobs mutants qui font leur petites vies. Alors un élevage de chiens mutants de l'espace pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figs Rackam Legends? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figs Rackam Legends?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat de figs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: La bourse aux échanges, achats :: Achats groupés-
Sauter vers: