Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ?? Empty
MessageSujet: LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ??   LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ?? EmptyDim 19 Oct - 13:34

j'ai soulevé l'idée avec darkson la dernière fois.

Pourquoi ne pas faire comme dans les vrai championnat ?? on commence avec une team de base sans alliés bien entendu , mais au(x) mercato(s) on pourra négocier l'achatd'un joueur auprés d'un vrai coach et seulement dans la liste des alliés possible.

car les joueurs venu de nulle part je trouve qua ca manque de fun.

une question demeure, comment négocier les prix ? fixes selont l'exp des jouers ? avec un plafond de 2 fois la valeur de base du joueur ? 3 fois ? 4 fois ?

de plus pour ne léser personne, il faudra équilibrer un peu les alliés en fonction des équipes qui seront jouées . par exemple chacun au moin 2 ou 3 alliés et si ils en on plus tant mieu pour eux . OU alors reprende l'idée du bien contre mal


bien entendules -1 en pop seront d'actualité et si vous le souhaitez les handicap aussi


si quelqu'un a une idée dans ce sens ...... afro
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ?? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ??   LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ?? EmptyMar 10 Fév - 15:48

Je rebondis sur le poste de Koubiac pour évoquer les ligues commençées sur le net.

C'est formidable, nous avons réussi à plannifier les vendredis à venir et à mettre place une vrai ligue de Blood bowl et de Dogs of war tout en favorisant les autres jeux.

Par contre, en ce qui concerne les ligues virtuelles sur le net ...
Plus personne ne va sur l'autre blog et les derniers matchs remontent à Matuzalem ...

Quel est votre avis sur la question?

- Faut-il définitivement abandonner ce concept, ce qui serait dommage?
- Terminer la ligue arrêtée aux quarts de finales?
- Recommencer une nouvelle ligue avec des joueurs assidus ?
- Et surtout, qui est intéressé pour poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ?? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ??   LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ?? EmptyJeu 12 Fév - 11:46

Je pense que la league commencée est malheureusement définitivement terminée, ou du moins je n'espère plus la voir reprendre.

Si jamais une autre "web league" venait à voir le jour, je suis partant, j'espère simplement que les personnes qui s'engageront iront jusqu'au bout...

Voilà pour mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ?? Empty
MessageSujet: Re: LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ??   LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE NET AVEC VRAI ALLIES ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Projets à venir-
Sauter vers: