Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site des Elfes Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyJeu 16 Oct - 1:18






Même s'il n'est plus mis à jour , la base de donnée est franchement sympa, en tout cas ça m'a bien aidé et m'aide toujours vu que je n'y connais pas encore grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyJeu 16 Oct - 14:01

en effet site bien sympa avec tous les profils possibles, et souvent commenté ce qui peut aider a faire son choix de plus explication des affiliations, et certain sort ce qui le rend tres complet pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyJeu 16 Oct - 19:24

avec en cherchant un peu tous les sorts ou miracles ou objets possibles pour vos perso!!

a lire tant qu'il existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty