Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site des Elfes Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyJeu 16 Oct - 1:18






Même s'il n'est plus mis à jour , la base de donnée est franchement sympa, en tout cas ça m'a bien aidé et m'aide toujours vu que je n'y connais pas encore grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyJeu 16 Oct - 14:01

en effet site bien sympa avec tous les profils possibles, et souvent commenté ce qui peut aider a faire son choix de plus explication des affiliations, et certain sort ce qui le rend tres complet pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyJeu 16 Oct - 19:24

avec en cherchant un peu tous les sorts ou miracles ou objets possibles pour vos perso!!

a lire tant qu'il existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyVen 24 Oct - 2:29

A propos quelqu'un sait se servir d'un aspirateur de site ? Moi j'ai tenté et je dois pas etre doué car je n'arrive à rien de potable. Je vous demande ça car je pense que le site est en train de mourrir et que ça serait dommage de perdre toutes c'est données qui seront bientôt introuvables (profil pour jouer en proxy, sorts, miracles et artéfact fournis dans des blister que nous n'avons pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyVen 24 Oct - 8:28

Je rajoute ça a ma liste des choses importantes sur lesquelles je dois me renseigner , heureusement que je rebosse de nuit tout le week end , ça me laisse du temps pour faire tout ça hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyVen 24 Oct - 18:40

et toi tu les mesures ou pas les goniomértie ???
hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyVen 24 Oct - 18:53

Quedalle , suis pas payer pour gogniometrer la nuit non mais oh :p
Tiens en parlant gognio si tu veux au passage je peux m'arranger pour que vous remportiais de nouveau le marché Hopital maritimes, y a de beau clichés à faire ^^'
Tout aussi hors sujet, je me renseigne pour l'aspiration, je pense que aspirer ça devrait aller par contre je vois pas trop comment remettre le tout apres, en effet déja que je galère avec un forum, je me vois pas partis sur un site internet...
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs EmptyJeu 4 Déc - 20:32

Pour ceux qui n'ont pas de feuille de compagnie pour demain, c'est par là Wink


http://www.sden.org/-Aides-de-jeu,803-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Site des Elfes Noirs   Site des Elfes Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Les jeux :: Confrontation :: Liens utiles et documents-
Sauter vers: