Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A quand une chasse au skink au club (XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptySam 11 Oct - 19:19

comme le titre l'indique quand est ce qu'on se fait une petite partie au club, une chasse au tresor, une defense d'objectif, ou une bataille gargantuesque entre le bien le mal et les pauvres neutres qui passent dans le coin ???
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyLun 13 Oct - 1:41

C'est a prévoir, déja un recencement des joueurs serait pas mal pour aider, apres je suis pas sur que sur une soirée "Type" du vendredi on arrive a mettre en place une partie. Sache cependant que l'on est déja trois a s'y mettre (remettre), qu'on s'organise pour s'affronter chez les uns ou les autres... c'est a mon avis plus facile de se prevoir 5 à 6 heures de jeux comme cela plutot qu'au club. Mais bon y a surement moyen pour la fin d'année de faire un affrontement majeur avec tout ceux qui veulent en pernant la nuit complete s'il le faut


Pour le recencement je peux déjà te dire que Dje joue les orques et gobelins , Armando lave et étend des collants verts 98% elastane 2%lycra , et je suis a la tête d'un Throng nain (pas encore trés discipliné).
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyMar 14 Oct - 13:10

pour ma part c'est nain powaaaaa
vive ces petites creatures barbues et obustes a souhait au competences et connaissances martiales terribles !!
j'ajoute que globul joue de chetifs petits hommes lézards !!
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyMer 15 Oct - 12:42

Salut les peaux vertes

Je ne sais pas jouer à Warhammer, je n'ai même pas les codex mais je dispose d'une armée naines composée d'arquebusiers, de fanrassins, d'arbalétriers , de tueurs, d'auxillaires écossais etc ...

je peux donc mettre mes forces au service soit d'une armée impériale ou d'une armée naine lors d'une bataille ... ce qui me permettra d'apprendre à jouer ...

(toutes les fig ne sont pas peintes

vis aus amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyMer 15 Oct - 16:24

pour ton armée j'ai le codex raminagrobis, et si tu veux je peu te le preter rapido pour la partie , j'ai aussi les regles de jeux mais si ça te tente j'ai tout sur cd, ( joie du telechargement )
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: CHASSE AU SKINK ?????   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyJeu 5 Fév - 11:34

alors la je suis pas d'accord du tout.

Et puis les skinks y sont pas tout seul.
j'attend juste le new new book d'armée des petits hommes bleu-verts.

(comme ca je vais avoir les 3 editions du livre d'armee des hommes lézards)

je suis presque pret a jouer, environ 300 pts peints et les renforts arrivent

donc je pense pouvoir aligner 1000pts d'armée lézards pour bienetôt.
en attendant je vais tenter de vous rejoindre un samedi matin pour me refamiliariser avec les règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyJeu 5 Fév - 13:32

Vous noterer le pouissant sort de nécromancie lancer par l'ami Globul, "Exhumation de post", qui lui permet de réssucite un post mort depuis 3/4 mois. Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyJeu 5 Fév - 14:11

Héhé, bien au contraire le "déterrage" est conseillé dans ce cas, ça remotive pour peindre , je suis loin d'etre pret , je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, alors y a pas faut que je m'y mette Very Happy

Et pour les Zommes lezars, je crois qu'il sont au sommaire du white dwarf de février (mais enfin bon le WD est passé a 7€ je commence a trouver cela plutot cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyJeu 5 Fév - 15:02

Les zhoms lezards sont deja dans le WD de janvier,
je viens de l'acheter juste pour voir les nouvelles bebettes.
je suis bien content quqe les teradons puissent a nouveau lancer des cailloux !! hihihi

le suite et effectivement prevue pour fevrier, mais d'ici là j'aurai le nouveau bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyJeu 5 Fév - 15:38

Les zhoms lézards, les nains en feront des ceintures et des bottines ...
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyJeu 5 Fév - 15:51

et des strings en cuir pour courrir plus vite ??
attend un peu que je sache jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyJeu 5 Fév - 15:52

c'est vrai que c'est pas mal de ressortir ce post globul, sinon le codex homme lezar sortait debut du mois donc doit etre en vente je pense. ils vont les rebourriniser comme toute les races dans cette 7eme edition.
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyJeu 5 Fév - 16:06

vivi, c'est pour ca que je l'attend, il est deja commandé,
sauvegarde à 2+ pour les gardes du temple
3+ pour les autres saurus, les krox reintegrent les rangs de skinks plus quelques nouveautés !!

J ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyMer 25 Fév - 17:05

ca y est je suis rentré et j'ai reçu mon livre d'armée.
je dois pourvoir presenter 1500 pts sans trop de soucis.

et les régles ne sont pas trop bourrines!!

enfin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) EmptyMer 6 Mai - 21:08

jai 1500 pts nain ou bretonien, jattend de savoir quant on se fait une bataille pour pouvoir me rendre disponible, merci de préciser les dates possibles.
sinon sur ceux hello tout le monde desole je suis surbooké donc jai du mal a venir mais vous en faite pas je suis encore en vie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une chasse au skink au club (XD) Empty
MessageSujet: Re: A quand une chasse au skink au club (XD)   A quand une chasse au skink au club (XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une chasse au skink au club (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo 2 quand tu nous tiens...
» vendredi 13 novembre
» Club et organisation.
» Des nouvelles du club!
» rencontre avec un club de Berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Les jeux :: Warhammer Battle :: BATAILLE-
Sauter vers: